N°1 sur le territoire

Depuis 20 ans, L@goon met son savoir-faire au service de ses abonnés.
Ils sont plus de 21 000 à nous faire confiance. Et vous ?

la relation client au coeur de nos préoccupations

A votre écoute 6j/7

Par téléphone, par mail, en boutique et même sur Facebook (LagoonNC), notre équipe est là pour vous.  Dix conseillers sont à votre écoute pour vous accompagner, vous orienter et trouver des solutions rapidement. Un technicien se déplacera à votre domicile si nécessaire. Bref, nous savons être là quand vous en avez besoin.
Tous les horaires

Du service pour vous faciliter la vie

On s’occupe de tout

L@goon s’engage à vous faciliter la vie dans vos différentes démarches d’abonnement internet (ADSL et Fibre), téléphonie et aussi TV.

On est proche de vous

Avec nos deux boutiques à Nouméa, la troisième à Koné et notre réseau de 12 revendeurs sur le territoire, on n’aura jamais été aussi proche de chez vous !  La proximité passe aussi par notre e-boutique, votre Espace Client, la page Facebook LagoonNC.
Découvrez nos points de vente

Le sens pratique, on connaît bien

En étant revendeur Canal+ et Mobilis, vous réalisez vos démarches TV et mobile directement chez nous. Plus la peine de courir !

Faites des économies

Des forfaits adaptés à tous les usages

Choisissez votre forfait en fonction de vos besoins. Et oui, pas la peine de souscrire à un abonnement illimité si votre utilisation est moindre. Nous vous guidons pour que vous fassiez le bon choix. Et puis tous nos abonnements sont sans engagement. Soyez libre !

La Fibre ? Comme si vous y étiez.

Nos forfaits, notre modem VoIP (gratuit avec dépôt de garantie) sont déjà compatibles avec l’arrivée du Très Haut Débit. Vous ne paierez donc pas plus lorsque vous serez raccordé par l’OPT ! En plus, nous prenons en charge votre migration. C’est beau ça, hein ?

Internet de qualité délivré

Chez nous, quelle que soit votre connexion internet (ADSL ou Fibre), nous nous engageons à vous délivrer le débit maximal* sans ralentissement aux heures de pointe (débit prioritaire et maximum selon condition du réseau). Parce que la qualité, c’est primordial. (*selon éligibilité pour ADSL et votre souscription OPTimo pour la Fibre)

On aime vous chouchouter

Un espace client à votre image

Vous gérez, maîtrisez votre forfait, vos options, le contrôle parental…  24h/24, 7j/7.

Ne tombez plus en panne de crédit Mobilis

Rechargez votre compte Mobilis Liberté 7j/7 et 24h/24 directement via votre espace client. Vous verrez, seuls quelques clics suffisent !

Gagnez, gagnez et encore gagnez !

Cumulez des points Conso+ à chaque facture et transformez-les en bons d’achats dans les magasins partenaires. Et hop, vous faites des économies !